Pays de la Loire wysi
3 participants
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Pays de la Loire wysi
PIB = 7...
EQUIPE : Pays de Loire
ARMEE : Guerriers du chaos
JOUEUR : Zacharie "Luthoruss" Marchais
SEIGNEURS :
- Prince dÈmon, marque de slaanesh, niveau 4, domaine de Slaanesh, bouclier, armure du chaos.
HEROS :
- HÈros exaltÈ, GB, marque de tzeentch, armure du chaos, monture dÈmoniaque caparaconnÈe, bouclier, arme lourde.
UNITES DE BASE :
- 5 chiens.
- 1 char, marque de Slaanesh, faux, hallebardes.
- 1 char, marque de Slaanesh, faux, hallebardes.
- 5 Cavaliers maraudeurs, destrier, marque de Slaanesh, E, M.
- 5 Cavaliers maraudeurs, destrier, marque de Slaanesh, E, M.
- 5 Cavaliers maraudeurs, destrier, marque de Slaanesh, E, flÈaux.
- 5 Cavaliers maraudeurs, destrier, marque de Slaanesh, E, flÈaux.
UNITES SPECIALES :
- 7 Chevaliers du chaos, marque de Nurgle, destriers carapaÁonnÈs, E, M, armes ensorcelÈes, boucliers, armures du chaos.
- 7 Chevaliers du chaos, marque de Nurgle, destriers carapaÁonnÈs, E, M, lances de cavalerie, boucliers, armures du chaos.
UNITES RARES :
- 4 Massacreurs de Khorne, juggernauts de Khorne, armes ensorcelÈes, E, M, marque de Khorne, armures du chaos, boucliers.
EQUIPE : Pays de Loire
ARMEE : Elfes Sylvains
JOUEUR : Erwan "Obierwan" Averty (capitaine)
SEIGNEURS
- Seigneur Sylvain, armure lÈgËre, coursier elfique, arc long.
- Tisseur de Charmes, niveau 4, Domaine de la Vie, coursier elfique, arc long.
HEROS
- Hamadryade.
- Noble, armure lÈgËre, coursier elfique, GB, arc long.
UNITES DE BASE
- 6 Chevaliers sylvains, coursiers elfiques, E, M, arcs longs, lances.
- 6 Chevaliers sylvains, coursiers elfiques, E, M, arcs longs, lances.
- 6 Chevaliers sylvains, coursiers elfiques, E, M, arcs longs, lances.
- 8 Dryades.
- 8 Dryades.
UNITES SPECIALES
- 6 Cavaliers sauvages de Kurnous, coursiers elfiques, E, M, lances, armures lÈgËres.
- 6 Cavaliers sauvages de Kurnous, coursiers elfiques, E, M, lances, armures lÈgËres.
UNITES RARES
- 1 Grand aigle.
- 1 Grand aigle.
- 8 Forestiers, arcs longs, armes supp.
- 8 Forestiers, arcs longs, armes supp.
EQUIPE : Pays de la Loire
ARMEE : Nains
JOUEUR : David ´ La Perrinade ª Perrin.
SEIGNEURS :
HEROS :
- thane, armure de gromril, grande banniËre.
- forgerune, armure de gromril.
- forgerune, armure de gromril.
- maÓtre ingÈnieur, armure de gromril.
- maÓtre ingÈnieur, armure de gromril.
UNITES DE BASE :
- 21 longues barbes, armures lourdes, armes lourdes, E, M, C.
- 17 arbalÈtriers, arbalËtes naines, armures lourdes, boucliers, E, C.
UNITES SPECIALES :
- 1 gyrocoptËre.
- 1 gyrocoptËre.
- 25 marteliers, armes lourdes, armures lourdes, E, M, C.
- 10 mineurs, armes lourdes, armures lourdes, E.
- 10 mineurs, armes lourdes, armures lourdes, E.
- 1 canon, armure lÈgËre.
- 1 catapulte des rancunes, armure lÈgËre.
UNITES RARES :
- 1 canon-orgue, armure lÈgËre.
- 1 canon-orgue, armure lÈgËre.
EQUIPE : Pays de Loire
ARMEE : Empire
JOUEUR : romuald, "sgt hartmann" Pottin.
SEIGNEURS :
- Grand maitre, bouclier, armure de plate, destrier carapaÁonnÈ.
- Seigneur sorcier de bataille, domaine des cieux, niveau 4, cheval de guerre.
HEROS :
- Capitaine, GB, armure de plate, destrier caparaÁonnÈ, bouclier.
- Maitre ingÈnieur.
- Maitre ingÈnieur.
UNITES DE BASE :
- 6 Chevaliers, destriers carapaÁonnÈs, E, M, lances de cavalerie, boucliers, armures de plate.
- 10 Chevaliers, destriers carapaÁonnÈs, E, M, C, Cercle intÈrieur, lances de cavalerie, boucliers, armures de plate.
- 10 Archers, E, M, arcs.
- 10 Archers, E, M, arcs.
UNITES SPECIALES :
- 1 Canon.
- 1 Canon.
- 4 Chevaliers Demi-griffons, demi-griffons carapaÁonnÈs, E, M, C, lances de cavalerie, boucliers, armures de plate.
UNITES RARES :
- 1 Canon feu d'enfer.
- 1 Canon feu d'enfer.
- 1 Heliobolis de Hysh.
- 1 Heliobolis de Hysh.
EQUIPE : Pays de Loire
ARMEE : Orques & Gobelins
JOUEUR : Stephen "Nefe" Girard
SEIGNEURS :
- Chef de guerre orque, bouclier, armure lourde, général
- Grand shaman orque sauvage,niveau 4, domaine de la Grand Waagh, tatouage magique.
HEROS :
- Grand chef orque noir, GB, armure lourde, bouclier, arme lourde, arme additionnelle.
- Grand chef gobelin, mère des araignées, armure légère, bouclier.
UNITES DE BASE :
- 28 orques sauvages, kostos, armes additionnelles, tatouages magiques, E, M, C.
- 5 gobelins sur loups, lances, boucliers, armure légère, E, M.
- 5 gobelins sur loups, lances, boucliers, armure légère, E, M.
- 5 gobelins sur loups, lances, boucliers, armure légère, E, M.
- 22 gobelins de la nuit, arcs courts, E, M.
- 22 gobelins de la nuit, arcs courts, E, M.
UNITES SPECIALES :
- 7 trolls.
- 1 char à loups gobelin, lances et arcs courts (gob), faux (char).
- 1 char à loups gobelin, lances et arcs courts (gob), faux (char).
- 1 baliste gobeline.
- 1 baliste gobeline.
UNITES RARES :
- 1 Squigs broyeurs.
- 1 Squigs broyeurs.
- 1 lance-rocs.
- 1 lance-rocs.
- 1 catapulte à plongeurs de la mort.
- 1 catapulte à plongeurs de la mort.
EQUIPE : Pays de Loire
ARMEE : Hauts Elfes
JOUEUR : Olivier "Ulrian" Morillon
SEIGNEURS :
- Archimage, niveau 4, domaine de l'ombre.
- Maitre du savoir de Hoeth, Tous les sorts primaires, arme lourde, armure lourde, bouclier.
HEROS :
- Noble, gb, armure dragon, bouclier.
- Noble, grand aigle, armure dragon, bouclier, arc long.
UNITES DE BASE :
- 8 heaumes d'argent, boucliers, armures lourdes, lances de cavalerie, coursiers elfiques carapaÁonnÈs, E, M.
- 5 patrouilleurs ellyriens, coursiers elfiques, armures lÈgËres, arc, M.
- 5 patrouilleurs ellyriens, coursiers elfiques, armures lÈgËres, arc, M.
- 5 patrouilleurs ellyriens, coursiers elfiques, armures lÈgËres, arc, M.
- 10 archers, E, M, arcs longs.
UNITES SPECIALES :
- 27 lions blancs de Chrace, E, M, C, armes lourdes, armures lourdes, cape de lion.
UNITES RARES :
- Grand aigle.
- Phoenix de givre.
- PHoenix de feu.
EQUIPE : Pays de Loire
ARMEE : Guerriers du chaos
JOUEUR : Zacharie "Luthoruss" Marchais
SEIGNEURS :
- Prince dÈmon, marque de slaanesh, niveau 4, domaine de Slaanesh, bouclier, armure du chaos.
HEROS :
- HÈros exaltÈ, GB, marque de tzeentch, armure du chaos, monture dÈmoniaque caparaconnÈe, bouclier, arme lourde.
UNITES DE BASE :
- 5 chiens.
- 1 char, marque de Slaanesh, faux, hallebardes.
- 1 char, marque de Slaanesh, faux, hallebardes.
- 5 Cavaliers maraudeurs, destrier, marque de Slaanesh, E, M.
- 5 Cavaliers maraudeurs, destrier, marque de Slaanesh, E, M.
- 5 Cavaliers maraudeurs, destrier, marque de Slaanesh, E, flÈaux.
- 5 Cavaliers maraudeurs, destrier, marque de Slaanesh, E, flÈaux.
UNITES SPECIALES :
- 7 Chevaliers du chaos, marque de Nurgle, destriers carapaÁonnÈs, E, M, armes ensorcelÈes, boucliers, armures du chaos.
- 7 Chevaliers du chaos, marque de Nurgle, destriers carapaÁonnÈs, E, M, lances de cavalerie, boucliers, armures du chaos.
UNITES RARES :
- 4 Massacreurs de Khorne, juggernauts de Khorne, armes ensorcelÈes, E, M, marque de Khorne, armures du chaos, boucliers.
EQUIPE : Pays de Loire
ARMEE : Elfes Sylvains
JOUEUR : Erwan "Obierwan" Averty (capitaine)
SEIGNEURS
- Seigneur Sylvain, armure lÈgËre, coursier elfique, arc long.
- Tisseur de Charmes, niveau 4, Domaine de la Vie, coursier elfique, arc long.
HEROS
- Hamadryade.
- Noble, armure lÈgËre, coursier elfique, GB, arc long.
UNITES DE BASE
- 6 Chevaliers sylvains, coursiers elfiques, E, M, arcs longs, lances.
- 6 Chevaliers sylvains, coursiers elfiques, E, M, arcs longs, lances.
- 6 Chevaliers sylvains, coursiers elfiques, E, M, arcs longs, lances.
- 8 Dryades.
- 8 Dryades.
UNITES SPECIALES
- 6 Cavaliers sauvages de Kurnous, coursiers elfiques, E, M, lances, armures lÈgËres.
- 6 Cavaliers sauvages de Kurnous, coursiers elfiques, E, M, lances, armures lÈgËres.
UNITES RARES
- 1 Grand aigle.
- 1 Grand aigle.
- 8 Forestiers, arcs longs, armes supp.
- 8 Forestiers, arcs longs, armes supp.
EQUIPE : Pays de la Loire
ARMEE : Nains
JOUEUR : David ´ La Perrinade ª Perrin.
SEIGNEURS :
HEROS :
- thane, armure de gromril, grande banniËre.
- forgerune, armure de gromril.
- forgerune, armure de gromril.
- maÓtre ingÈnieur, armure de gromril.
- maÓtre ingÈnieur, armure de gromril.
UNITES DE BASE :
- 21 longues barbes, armures lourdes, armes lourdes, E, M, C.
- 17 arbalÈtriers, arbalËtes naines, armures lourdes, boucliers, E, C.
UNITES SPECIALES :
- 1 gyrocoptËre.
- 1 gyrocoptËre.
- 25 marteliers, armes lourdes, armures lourdes, E, M, C.
- 10 mineurs, armes lourdes, armures lourdes, E.
- 10 mineurs, armes lourdes, armures lourdes, E.
- 1 canon, armure lÈgËre.
- 1 catapulte des rancunes, armure lÈgËre.
UNITES RARES :
- 1 canon-orgue, armure lÈgËre.
- 1 canon-orgue, armure lÈgËre.
EQUIPE : Pays de Loire
ARMEE : Empire
JOUEUR : romuald, "sgt hartmann" Pottin.
SEIGNEURS :
- Grand maitre, bouclier, armure de plate, destrier carapaÁonnÈ.
- Seigneur sorcier de bataille, domaine des cieux, niveau 4, cheval de guerre.
HEROS :
- Capitaine, GB, armure de plate, destrier caparaÁonnÈ, bouclier.
- Maitre ingÈnieur.
- Maitre ingÈnieur.
UNITES DE BASE :
- 6 Chevaliers, destriers carapaÁonnÈs, E, M, lances de cavalerie, boucliers, armures de plate.
- 10 Chevaliers, destriers carapaÁonnÈs, E, M, C, Cercle intÈrieur, lances de cavalerie, boucliers, armures de plate.
- 10 Archers, E, M, arcs.
- 10 Archers, E, M, arcs.
UNITES SPECIALES :
- 1 Canon.
- 1 Canon.
- 4 Chevaliers Demi-griffons, demi-griffons carapaÁonnÈs, E, M, C, lances de cavalerie, boucliers, armures de plate.
UNITES RARES :
- 1 Canon feu d'enfer.
- 1 Canon feu d'enfer.
- 1 Heliobolis de Hysh.
- 1 Heliobolis de Hysh.
EQUIPE : Pays de Loire
ARMEE : Orques & Gobelins
JOUEUR : Stephen "Nefe" Girard
SEIGNEURS :
- Chef de guerre orque, bouclier, armure lourde, général
- Grand shaman orque sauvage,niveau 4, domaine de la Grand Waagh, tatouage magique.
HEROS :
- Grand chef orque noir, GB, armure lourde, bouclier, arme lourde, arme additionnelle.
- Grand chef gobelin, mère des araignées, armure légère, bouclier.
UNITES DE BASE :
- 28 orques sauvages, kostos, armes additionnelles, tatouages magiques, E, M, C.
- 5 gobelins sur loups, lances, boucliers, armure légère, E, M.
- 5 gobelins sur loups, lances, boucliers, armure légère, E, M.
- 5 gobelins sur loups, lances, boucliers, armure légère, E, M.
- 22 gobelins de la nuit, arcs courts, E, M.
- 22 gobelins de la nuit, arcs courts, E, M.
UNITES SPECIALES :
- 7 trolls.
- 1 char à loups gobelin, lances et arcs courts (gob), faux (char).
- 1 char à loups gobelin, lances et arcs courts (gob), faux (char).
- 1 baliste gobeline.
- 1 baliste gobeline.
UNITES RARES :
- 1 Squigs broyeurs.
- 1 Squigs broyeurs.
- 1 lance-rocs.
- 1 lance-rocs.
- 1 catapulte à plongeurs de la mort.
- 1 catapulte à plongeurs de la mort.
EQUIPE : Pays de Loire
ARMEE : Hauts Elfes
JOUEUR : Olivier "Ulrian" Morillon
SEIGNEURS :
- Archimage, niveau 4, domaine de l'ombre.
- Maitre du savoir de Hoeth, Tous les sorts primaires, arme lourde, armure lourde, bouclier.
HEROS :
- Noble, gb, armure dragon, bouclier.
- Noble, grand aigle, armure dragon, bouclier, arc long.
UNITES DE BASE :
- 8 heaumes d'argent, boucliers, armures lourdes, lances de cavalerie, coursiers elfiques carapaÁonnÈs, E, M.
- 5 patrouilleurs ellyriens, coursiers elfiques, armures lÈgËres, arc, M.
- 5 patrouilleurs ellyriens, coursiers elfiques, armures lÈgËres, arc, M.
- 5 patrouilleurs ellyriens, coursiers elfiques, armures lÈgËres, arc, M.
- 10 archers, E, M, arcs longs.
UNITES SPECIALES :
- 27 lions blancs de Chrace, E, M, C, armes lourdes, armures lourdes, cape de lion.
UNITES RARES :
- Grand aigle.
- Phoenix de givre.
- PHoenix de feu.
Dernière édition par Gorgork le Mar 1 Avr - 17:13, édité 1 fois
Gorgork- Messages : 417
Date d'inscription : 18/10/2013
Re: Pays de la Loire wysi
3 PB de base il me semble, donc 4 d'OM
Gorgork- Messages : 417
Date d'inscription : 18/10/2013
Re: Pays de la Loire wysi
C'est parti !
Ils sont à 2PBs de base (non ?), donc 5 dans les OMs.
Il doit y avoir la dragon monde, le hoeth, la couronne chez les O&G, des runes à mort chez les nains, et je verrais bien le mangeur d'âme sur le PD N4 slaanesh.
KO: = (partie ouverte, dépend beaucoup de ce que fait le PD de slaanesh avec son sort 6 autowin)
ES: ++ (il me semble)
Nain: - (les orgues font chier si je les couche pas quoi !)
Emp: = (partie ouverte, il a plus de machines, j'ai le TAV)
O&G: -- (compliqué)
HE: - (c'est chaud d'aller dans le pack de LB où y'a tous les points, mais je prends ce qu'il y'a autour ! La magie fait chier quand même)
Je suis pas terrible sur ce méta... Après on risque de choisir pas mal d'appariemments.
Ils sont à 2PBs de base (non ?), donc 5 dans les OMs.
Il doit y avoir la dragon monde, le hoeth, la couronne chez les O&G, des runes à mort chez les nains, et je verrais bien le mangeur d'âme sur le PD N4 slaanesh.
KO: = (partie ouverte, dépend beaucoup de ce que fait le PD de slaanesh avec son sort 6 autowin)
ES: ++ (il me semble)
Nain: - (les orgues font chier si je les couche pas quoi !)
Emp: = (partie ouverte, il a plus de machines, j'ai le TAV)
O&G: -- (compliqué)
HE: - (c'est chaud d'aller dans le pack de LB où y'a tous les points, mais je prends ce qu'il y'a autour ! La magie fait chier quand même)
Je suis pas terrible sur ce méta... Après on risque de choisir pas mal d'appariemments.
Tartignolle- Messages : 352
Date d'inscription : 14/10/2013
Re: Pays de la Loire wysi
La liste O&G a légèrement changée, il m'en a renvoyé une c t pas la bonne la première
Gorgork- Messages : 417
Date d'inscription : 18/10/2013
Re: Pays de la Loire wysi
GDC: + Juste le PD relou, le reste c'est cadeau, surtout les baba sur 5 maraudeurs
ES: = Il tire bien (16 fofo!), la vie relou pour la DS mais après ça peut aller. Il a grosso merdo les mêmes objets que moi je pense
NA =- 2 orgues et 2 gyro c'est chiant pour moi. Difficile d'approcher, s'il joue coin gauche je peux gagner aux 1/9eme mais sinon pas facile..
EMP: + 2FE je m'en branle j'approche pas et les prends au tir léger. Les cieux je m'en branle un peu, les gryph reloux comme d'hab
O&G = ça dépendra de la table et des plongeurs, prendre les points sera long...
HE = Deux phénix = relou! après sa magie mwèè, les 2 miasme sont chiants, après il a pas de tir...
@Tanguy, le KO tu le boite il a pas d'apo, donc obligé d'avancer. s'il sort le PD il prend 3 canons par tour, c'est pas mal quand même. Sinon t'affuste du jug ou de la GB (- bien certes).
Pour l'empire les FE tu t'en fout. A toi de lui faire croire que tu domine en tir et de bien placer tes machines.
ES: = Il tire bien (16 fofo!), la vie relou pour la DS mais après ça peut aller. Il a grosso merdo les mêmes objets que moi je pense
NA =- 2 orgues et 2 gyro c'est chiant pour moi. Difficile d'approcher, s'il joue coin gauche je peux gagner aux 1/9eme mais sinon pas facile..
EMP: + 2FE je m'en branle j'approche pas et les prends au tir léger. Les cieux je m'en branle un peu, les gryph reloux comme d'hab
O&G = ça dépendra de la table et des plongeurs, prendre les points sera long...
HE = Deux phénix = relou! après sa magie mwèè, les 2 miasme sont chiants, après il a pas de tir...
@Tanguy, le KO tu le boite il a pas d'apo, donc obligé d'avancer. s'il sort le PD il prend 3 canons par tour, c'est pas mal quand même. Sinon t'affuste du jug ou de la GB (- bien certes).
Pour l'empire les FE tu t'en fout. A toi de lui faire croire que tu domine en tir et de bien placer tes machines.
Gorgork- Messages : 417
Date d'inscription : 18/10/2013
Re: Pays de la Loire wysi
Liste CV:
-GDC =+ il a pas mal d'armes magiques mais rien pour gérer le terror
ES = pas mal de tir magique relou et d'A magiques, mais ça reste de l'ES
NA =+ 2 orgues c'est chiant, ils sont surement runés les 2, mais après au CaC il a quasi rien de magique (la GB ptetr et c'est tout quoi)
EMP: + La GB est peut-être équipée anti-éthérés après ça va
O&G ++ classique
HE: =- L'ombre bof, le MdS a de la magie chiante par contre et 2 phénix magiques volants c'est pas top
-GDC =+ il a pas mal d'armes magiques mais rien pour gérer le terror
ES = pas mal de tir magique relou et d'A magiques, mais ça reste de l'ES
NA =+ 2 orgues c'est chiant, ils sont surement runés les 2, mais après au CaC il a quasi rien de magique (la GB ptetr et c'est tout quoi)
EMP: + La GB est peut-être équipée anti-éthérés après ça va
O&G ++ classique
HE: =- L'ombre bof, le MdS a de la magie chiante par contre et 2 phénix magiques volants c'est pas top
Gorgork- Messages : 417
Date d'inscription : 18/10/2013
Re: Pays de la Loire wysi
SKAVEN
GDC: + Le PD vole pas apparemment, il peut donner beaucoup de pts
ES: + La vie relou mais c'est tout
NA =+ Pas de canon à flamme, que 2 gyro ...
EMP: =+ Je suis pas trop mal
O&G =+ Il faudra gérer vite les trolls (et c'est pas forcement évident). J'aime bien sa liste.
HE = Il y aura un buveur qui traine et il faudra caler absolument un 13eme.
GDC: + Le PD vole pas apparemment, il peut donner beaucoup de pts
ES: + La vie relou mais c'est tout
NA =+ Pas de canon à flamme, que 2 gyro ...
EMP: =+ Je suis pas trop mal
O&G =+ Il faudra gérer vite les trolls (et c'est pas forcement évident). J'aime bien sa liste.
HE = Il y aura un buveur qui traine et il faudra caler absolument un 13eme.
fer de lance- Messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2013
Re: Pays de la Loire wysi
Ils sont à 2PBs de base (non ?), donc 5 dans les OMs.
En PB de base je trouve 4 et ils sont a 8 sur ce qui est annoncé.
GDC: +1/+1 (4 unités de cav légère/ slaanesh)
ES: -3/0
NA: +1/0
EMP: +1/+1 (4 machines de guerre)
O&G: -1/+1 (doublette plongeurs)
HE: +1/+1 (Phoenix givre)
fer de lance- Messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2013
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