Alsace 1 Wysi
3 participants
Page 1 sur 1
Alsace 1 Wysi
4PB:
EQUIPE: Alsace
ARMEE: Elfes sylvains
JOUEUR: Sylvain, « Thetlis » Husselstein, (capitaine)
SEIGNEURS :
- Seigneur Sylvain, arc long, bouclier
- Tisseur de Charmes, niveau 4, domaine de la bête, arc long
HEROS :
- Hamadryade
- Hamadryade
- Noble porteur de la grande bannière, arc long
UNITES DE BASE :
- 13 Gardes sylvains,arc long, porte étendard, musicien
- 10 Gardes sylvains, arc long, porte étendard , musicien
- 10 Gardes sylvains, arc long, porte étendard , musicien
- 8 Gardes sylvains, arc long, éclaireur, porte étendard, musicien
- 8 dryades
- 8 dryades
UNITES SPECIALES :
- 8 Danseurs de guerre, armes de danseurs de guerre (deux armes)
- 6 chevaliers Kurnous, armure légère, lance, coursier elfique , porte étendard, musicien
- 6 chevaliers Kurnous, armure légère, lance, coursier elfique, porte étendard, musicien
UNITES RARES :
- Grand aigle
- Grand aigle
- 6 Forestiers, arc long, deux armes de base
EQUIPE : Alsace
ARMEE : Empire
JOUEUR : Frédéric, « Fritz von carstein » Peter
SEIGNEURS :
- Grand maitre,bouclier, destrier, caparaçon ,armure a plates complète
- Seigneur sorcier de bataille, niveau 4, domaine de la lumière, destrier
HEROS :
- Capitaine, Porteur de la Grande bannière, bouclier, destrier, caparaçon,armure a plates complète, lance de cavalerie
- Prêtre guerrier, armure lourde, destrier, caparaçon, bouclier
UNITES DE BASE :
- Régiment: 14 arbalétriers, arbalète, porte étendard
- Détachement 1: 6 archers, arc long
- 9 ordre de chevalerie,lance de cavalerie,bouclier, destrier, caparaçon ,armure a plates complète, porte étendard
- 8 chevalier du cercle intérieur, lance de cavalerie, bouclier, destrier, caparaçon ,armure a plates complète, porte étendard, musicien
UNITES SPECIALES :
- 5 pistoliers, paire de pistolets, armure légère, destrier
- 5 chevaliers demigriffons, lance de cavalerie, bouclier, demigriffon, caparaçon ,armure a plates complète, porte étendard, musicien
- 11 chevaliers de la reiksguard, lance de cavalerie, bouclier, destrier, caparaçon ,armure a plates complète, porte étendard, musicien
- Grand canon
- Grand canon
UNITES RARES :
- Heliobolis de Hysh
EQUIPE: Alsace
ARMEE: Guerriers du Chaos
JOUEUR: Benjamin "Scruffy" Jaugin
SEIGNEURS
- Prince démon, Niveau 4, Domaine de l'ombre, Démon de Slaanesh, Armure du chaos, Vol démoniaque,
Bouclier.
HEROS
- Héro Exalté, Juggernaut de khorne, Porteur de la Grande Bannière, Marque de khorne,
Hallebarde.
UNITES DE BASE
- 2 unités de 5 Chiens du Chaos, Avant-garde.
- 2 unités de 5 Cavaliers Maraudeurs, Marque de Khorne, étendard, destrier
- 3 unités de 1 Char du Chaos, Marque de Slaanesh, faux, hallebarde, destrier du chaos.
UNITES SPECIALES
- 2 unités de 6 Chevaliers du Chaos, Marque de Nurgle, Armes ensorcelées, étendard, musicien, armure du chaos, bouclier, destrier du chaos, caparaçon
UNITES RARES
- 5 Massacreurs de Khorne, Armes ensorcelées, étendard, musicien, armure du chaos, bouclier, juggernaut de Khorne
EQUIPE: Alsace
ARMEE: Hauts Elfes
JOUEUR: Guillaume "Harry_67" MULLER
Seigneur
Maître du Savoir de Hoeth, armure lourde, arme lourde
Héros
Mage, niveau 2, haute magie
Noble, porteur de la grande bannière, armure lourde, couronne, bouclier, arc long
Unités de base
11 archers, porte étendard, musicien, arc long
11 archers, porte étendard, musicien, arc long
11 archers, porte étendard, musicien, arc long
6 patrouilleurs ellyriens, musicien, lance, armure légére, coursier elfique
6 patrouilleurs ellyriens, musicien, lance, armure légére, coursier elfique
Unités spéciales
28 lions blancs de chrace, champion, porte étendard, musicien, arme lourde, armure lourde, cape de lion
24 Maîtres des épées de Hoeth, champion, porte étendard, musicien, arme lourde, armure lourde
Unités rares
Baliste
Baliste
Baliste
Grand aigle
Grand aigle
EQUIPE: Alsace
ARMEE: Orques et gobelins
JOUEUR: Romain "Sallustre" POIRAUDEAU
SEIGNEUR
- chef de guerre orque noir,armure lourde,vaste arsenal d'armes,bouclier
- grand chamane orque sauvage,niveau 4,Grande waagh
HEROS
- grand chef orque sauvage,porteur de la grande bannière,arme additionnelle
- grand chef gobelin,loup géant,lance,bouclier
UNITES DE BASE
- 45 gobelins de la nuit,bouclier,lance,rétiaires,EM
- 29 orques sauvages,arme additionnelle,kosto,EMC
- 5 gobelins sur loups,armure légère
UNITES SPECIALES
- 25 orques noirs,armure lourde,vaste arsenal d'armes,bouclier,EM
- 6 balistes gobelines
- 1 troll
- 1 troll
UNITES RARES
- 1 squig broyeur
- 1 squig broyeur
- 1 lance-rocs gobelin
- 1 lance-rocs gobelin
- 1 catapulte à plongeurs de la mort
EQUIPE : Alsace
ARMEE : Comtes Vampires
JOUEUR : Frédéric Heichelbech
SEIGNEURS
- Maitre nécromant [vert], niveau 4, domaine des arcanes vampiriques, maître des morts
- Maitre nécromant [rouge], niveau 4, domaine de la mort
HEROS
- Vampire, niveau 1, domaine des arcanes vampiriques, porteur de la grande bannière, armure lourde, bouclier
- Banshee
- Banshee
- Spectre des Cairns, arme lourde
UNITES DE BASE
- 25 zombies, Étendard, Musicien
- 25 zombies, Étendard, Musicien
- 25 zombies, Étendard, Musicien
- 38 guerriers squelettes, armures légères, boucliers, Étendard, Musicien, Champion
- 5 loups funestes, Champion
- 5 loups funestes, Champion
UNITES SPECIALES
- 5 émissaires d'outre-tombe, armes lourdes, coursiers squelettes
- 5 émissaires d'outre-tombe, armes lourdes, coursiers squelettes
- 5 émissaires d'outre-tombe, armes lourdes, coursiers squelettes
- 2 chauves-souris géantes
- 2 chauves-souris géantes
- 29 gardes des cryptes, armures lourdes, armes lourdes, Étendard, Musicien, Champion
EQUIPE: Alsace
ARMEE: Elfes sylvains
JOUEUR: Sylvain, « Thetlis » Husselstein, (capitaine)
SEIGNEURS :
- Seigneur Sylvain, arc long, bouclier
- Tisseur de Charmes, niveau 4, domaine de la bête, arc long
HEROS :
- Hamadryade
- Hamadryade
- Noble porteur de la grande bannière, arc long
UNITES DE BASE :
- 13 Gardes sylvains,arc long, porte étendard, musicien
- 10 Gardes sylvains, arc long, porte étendard , musicien
- 10 Gardes sylvains, arc long, porte étendard , musicien
- 8 Gardes sylvains, arc long, éclaireur, porte étendard, musicien
- 8 dryades
- 8 dryades
UNITES SPECIALES :
- 8 Danseurs de guerre, armes de danseurs de guerre (deux armes)
- 6 chevaliers Kurnous, armure légère, lance, coursier elfique , porte étendard, musicien
- 6 chevaliers Kurnous, armure légère, lance, coursier elfique, porte étendard, musicien
UNITES RARES :
- Grand aigle
- Grand aigle
- 6 Forestiers, arc long, deux armes de base
EQUIPE : Alsace
ARMEE : Empire
JOUEUR : Frédéric, « Fritz von carstein » Peter
SEIGNEURS :
- Grand maitre,bouclier, destrier, caparaçon ,armure a plates complète
- Seigneur sorcier de bataille, niveau 4, domaine de la lumière, destrier
HEROS :
- Capitaine, Porteur de la Grande bannière, bouclier, destrier, caparaçon,armure a plates complète, lance de cavalerie
- Prêtre guerrier, armure lourde, destrier, caparaçon, bouclier
UNITES DE BASE :
- Régiment: 14 arbalétriers, arbalète, porte étendard
- Détachement 1: 6 archers, arc long
- 9 ordre de chevalerie,lance de cavalerie,bouclier, destrier, caparaçon ,armure a plates complète, porte étendard
- 8 chevalier du cercle intérieur, lance de cavalerie, bouclier, destrier, caparaçon ,armure a plates complète, porte étendard, musicien
UNITES SPECIALES :
- 5 pistoliers, paire de pistolets, armure légère, destrier
- 5 chevaliers demigriffons, lance de cavalerie, bouclier, demigriffon, caparaçon ,armure a plates complète, porte étendard, musicien
- 11 chevaliers de la reiksguard, lance de cavalerie, bouclier, destrier, caparaçon ,armure a plates complète, porte étendard, musicien
- Grand canon
- Grand canon
UNITES RARES :
- Heliobolis de Hysh
EQUIPE: Alsace
ARMEE: Guerriers du Chaos
JOUEUR: Benjamin "Scruffy" Jaugin
SEIGNEURS
- Prince démon, Niveau 4, Domaine de l'ombre, Démon de Slaanesh, Armure du chaos, Vol démoniaque,
Bouclier.
HEROS
- Héro Exalté, Juggernaut de khorne, Porteur de la Grande Bannière, Marque de khorne,
Hallebarde.
UNITES DE BASE
- 2 unités de 5 Chiens du Chaos, Avant-garde.
- 2 unités de 5 Cavaliers Maraudeurs, Marque de Khorne, étendard, destrier
- 3 unités de 1 Char du Chaos, Marque de Slaanesh, faux, hallebarde, destrier du chaos.
UNITES SPECIALES
- 2 unités de 6 Chevaliers du Chaos, Marque de Nurgle, Armes ensorcelées, étendard, musicien, armure du chaos, bouclier, destrier du chaos, caparaçon
UNITES RARES
- 5 Massacreurs de Khorne, Armes ensorcelées, étendard, musicien, armure du chaos, bouclier, juggernaut de Khorne
EQUIPE: Alsace
ARMEE: Hauts Elfes
JOUEUR: Guillaume "Harry_67" MULLER
Seigneur
Maître du Savoir de Hoeth, armure lourde, arme lourde
Héros
Mage, niveau 2, haute magie
Noble, porteur de la grande bannière, armure lourde, couronne, bouclier, arc long
Unités de base
11 archers, porte étendard, musicien, arc long
11 archers, porte étendard, musicien, arc long
11 archers, porte étendard, musicien, arc long
6 patrouilleurs ellyriens, musicien, lance, armure légére, coursier elfique
6 patrouilleurs ellyriens, musicien, lance, armure légére, coursier elfique
Unités spéciales
28 lions blancs de chrace, champion, porte étendard, musicien, arme lourde, armure lourde, cape de lion
24 Maîtres des épées de Hoeth, champion, porte étendard, musicien, arme lourde, armure lourde
Unités rares
Baliste
Baliste
Baliste
Grand aigle
Grand aigle
EQUIPE: Alsace
ARMEE: Orques et gobelins
JOUEUR: Romain "Sallustre" POIRAUDEAU
SEIGNEUR
- chef de guerre orque noir,armure lourde,vaste arsenal d'armes,bouclier
- grand chamane orque sauvage,niveau 4,Grande waagh
HEROS
- grand chef orque sauvage,porteur de la grande bannière,arme additionnelle
- grand chef gobelin,loup géant,lance,bouclier
UNITES DE BASE
- 45 gobelins de la nuit,bouclier,lance,rétiaires,EM
- 29 orques sauvages,arme additionnelle,kosto,EMC
- 5 gobelins sur loups,armure légère
UNITES SPECIALES
- 25 orques noirs,armure lourde,vaste arsenal d'armes,bouclier,EM
- 6 balistes gobelines
- 1 troll
- 1 troll
UNITES RARES
- 1 squig broyeur
- 1 squig broyeur
- 1 lance-rocs gobelin
- 1 lance-rocs gobelin
- 1 catapulte à plongeurs de la mort
Gorgork- Messages : 417
Date d'inscription : 18/10/2013
Re: Alsace 1 Wysi
Ils sont à 2PBs sur les armées je crois, donc il doit y avoir la dragon monde et puis autre chose à côté (sûrement le Hoeth sur le MdS)...
CV: = (même si l'appariement est pas terrible, je peux m'en sortir avec la magie)
ES: ++
Emp: + (je trouve ma liste mieux, bon j'ai 1PB en + mais bon...)
KO: ++ (l'ombre, je m'en fous, et s'il veut lancer l'abime faudra qu'il cherche l'irré ^^)
HE: - (à éviter si possible, vu le pack de LBs)
O&G: = (car un seul plongeur donc gérable au canon)
CV: = (même si l'appariement est pas terrible, je peux m'en sortir avec la magie)
ES: ++
Emp: + (je trouve ma liste mieux, bon j'ai 1PB en + mais bon...)
KO: ++ (l'ombre, je m'en fous, et s'il veut lancer l'abime faudra qu'il cherche l'irré ^^)
HE: - (à éviter si possible, vu le pack de LBs)
O&G: = (car un seul plongeur donc gérable au canon)
Tartignolle- Messages : 352
Date d'inscription : 14/10/2013
Re: Alsace 1 Wysi
Moi je vois plutôt une couronne sur les O&G...
Sinon:
CV :+ rien de très rapide bien que beaucoup de magie. Je commence par prendre loups + émimi avec grêle et arc de loren. Je gère le reste au moove et prend les zomb aux dryades...
ES: =+ un peu les mêmes listes, j'ai plus de cavs, donc plus rapide mais lache plus de pts par pvs perdus. Il aura soit pas la RM soit pas la harpe, donc je suis mieux en magie...
EMP: = bcp de chevaliers, peut-être un peu trop, mais pas grand chose en tir...
KO: = pareil bcp de rapide, ça va être chaud. Mais le PD mago 4 c'est BCP de points prenables au tir..L'ombre m'emmerde quand même pas mal surtout le miasme M ou CT.
HE: + je peux me couvrir du tir avec les drydry. EN magie je suis meilleur malgré tout ses sorts certes un peu relou. Ses packs feront pas grand chose. Je prends son tir et contrôle.
O&G: = bcp de tir mais je crains pas les balistes
Sinon:
CV :+ rien de très rapide bien que beaucoup de magie. Je commence par prendre loups + émimi avec grêle et arc de loren. Je gère le reste au moove et prend les zomb aux dryades...
ES: =+ un peu les mêmes listes, j'ai plus de cavs, donc plus rapide mais lache plus de pts par pvs perdus. Il aura soit pas la RM soit pas la harpe, donc je suis mieux en magie...
EMP: = bcp de chevaliers, peut-être un peu trop, mais pas grand chose en tir...
KO: = pareil bcp de rapide, ça va être chaud. Mais le PD mago 4 c'est BCP de points prenables au tir..L'ombre m'emmerde quand même pas mal surtout le miasme M ou CT.
HE: + je peux me couvrir du tir avec les drydry. EN magie je suis meilleur malgré tout ses sorts certes un peu relou. Ses packs feront pas grand chose. Je prends son tir et contrôle.
O&G: = bcp de tir mais je crains pas les balistes
Gorgork- Messages : 417
Date d'inscription : 18/10/2013
Re: Alsace 1 Wysi
Pour la liste CV:
CV = La mort fait un peu chier, mais le terror et plus d'émimi
ES = Du tir magique en face c'est pas super
EMP + 1 seul mage de la lumière c'est chiant mais ça pourrait être pire, avec des bonnes dissip' il fait plus grand chose
KO + Le terror fait le café contre ça, les émi pareil
HE = Boule de feu + haute magie ça fait du bon blast
O&G ++ il peut pas faire grand chose je pense
CV = La mort fait un peu chier, mais le terror et plus d'émimi
ES = Du tir magique en face c'est pas super
EMP + 1 seul mage de la lumière c'est chiant mais ça pourrait être pire, avec des bonnes dissip' il fait plus grand chose
KO + Le terror fait le café contre ça, les émi pareil
HE = Boule de feu + haute magie ça fait du bon blast
O&G ++ il peut pas faire grand chose je pense
Gorgork- Messages : 417
Date d'inscription : 18/10/2013
Re: Alsace 1 Wysi
SKAVEN
CV : - A cause de la mort et de la repop.
ES: + Il va me donner beaucoup de pts et je crains pas grand chose
EMP: + Mais petite victoire en perspective. Si il gère mon canon cash me saoule à la lumière et que je fais pas grand chose la magie.
KO: =- A cause de la rapidité et du nombre de menaces. J'aurais du mal à tout gèrer
HE: = Deux pack chaud mais donc un sans dragon monde ...
O&G: =+ Pas beaucoup de troupes. Un tir que je crains pas trop.
CV : - A cause de la mort et de la repop.
ES: + Il va me donner beaucoup de pts et je crains pas grand chose
EMP: + Mais petite victoire en perspective. Si il gère mon canon cash me saoule à la lumière et que je fais pas grand chose la magie.
KO: =- A cause de la rapidité et du nombre de menaces. J'aurais du mal à tout gèrer
HE: = Deux pack chaud mais donc un sans dragon monde ...
O&G: =+ Pas beaucoup de troupes. Un tir que je crains pas trop.
Dernière édition par fer de lance le Sam 10 Mai - 10:53, édité 1 fois
fer de lance- Messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2013
Re: Alsace 1 Wysi
En PB :
Je trouve 2 PB aussi.
Après sur le tableau que nous a fournis Meuh,ils sont marqués à 5 ...
Je trouve 2 PB aussi.
Après sur le tableau que nous a fournis Meuh,ils sont marqués à 5 ...
fer de lance- Messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|