Equipe LRA 1
4 participants
Page 1 sur 1
Equipe LRA 1
Méta à 3 PM
Visible à 2 PM, peut être un mangeur d'âme, 3e oeil ou un OM NdC.
Citation :EQUIPE : LRA1
ARMEE : Nains du Chaos
JOUEUR : Yohann "Haltaifkathr" Teston (Capitaine)
SEIGNEURS
- Sorcier-Prophète, niveau 4, Domaine de la Mort, Armure d'Obsidienne, Arme de Sombreforge.
HEROS
- Castellan Infernal, Porteur de la Grande Bannière, Armure d'Obsidienne, Bouclier.
- Forgeron-Démoniste, niveau 1, Domaine du Feu, Armure d'Obsidienne, Arme Ensorcelée.
- Khan Hobgobelin, Loup Géant.
- Khan Hobgobelin, Loup Géant.
UNITES DE BASE
- 18 Gardes Infernaux, Armures d'Obsidienne, Boucliers, E, M, C.
- 23 Coupe-jarrets Hobgobelins, Armures Légères, Couteaux de Lancer, Boucliers, Arcs, E, M.
- 40 Coupe-jarrets Hobgobelins, Armures Légères, Couteaux de Lancer, Boucliers, E, M, C.
UNITES SPECIALES
- 3 Centaures-Taureaux Lacérateurs, Armures Lourdes, Boucliers, E.
- 3 Centaures-Taureaux Lacérateurs, Armures Lourdes, Boucliers, E, M.
- 1 Démon d'Acier, Possédé.
- 1 Canon à Magma, Armures Lourdes.
UNITES RARES
- 1 Canon Apocalypse.
- 5 Chevaucheurs de Loups Hobgobelins, Loups Géants, Armures Légères.
Citation :EQUIPE : LRA1
ARMEE : Hommes-Lézards
JOUEUR : Vincent "Pti Vincent" Arnaud
SEIGNEURS
- Prêtre-Mage Slann, niveau 4, Tous les Sorts Primaires, Palanquin, Porteur de la Grande Bannière.
HEROS
- Prêtre Skink, niveau 1, Domaine de la Bête.
- Vétéran Scarifié Saurus, Arme Lourde, Armure Lourde.
- Vétéran Scarifié Saurus, Sang-Froid, Armure Légère, Arme Lourde.
UNITES DE BASE
- 21 Guerriers Saurus, Boucliers, E, M, C.
- 10 Tirailleurs Skinks, Sarbacanes.
- 10 Tirailleurs Skinks, Sarbacanes.
- 10 Cohortes Skink, Javelots, Boucliers, M.
- 10 Cohortes Skink, Javelots, Boucliers, E, M.
- 10 Cohortes Skink, Javelots, Boucliers, E, M.
- 16 Cohortes Skink, Javelots, Boucliers, E, M, C.
UNITES SPECIALES
- Bastiladon, Javelots, Machine Solaire.
- 6 Skinks Caméléons, Sarbacanes.
- 6 Skinks Caméléons, Sarbacanes.
- 5 Monteurs d'Entérodactyles, Entérodactyles, Lances, Boucliers.
- 3 Monteurs de Téradons, Téradons, Javelots.
UNITES RARES
- 1 Meute de Chasse de Salamandres.
- 2 Meute de Chasse de Salamandres.
Citation :EQUIPE : LRA1
ARMEE : Guerriers du Chaos
JOUEUR : Laurent "Mysticangel" Rosini
SEIGNEURS
- Prince Démon, Démon de Slaanesh, niveau 4, Domaine de Slaanesh, Armure du Chaos, Vol Démoniaque, Bouclier.
HEROS
- Héros Exalté, Monture Démoniaque, Porteur de la Grande Bannière, Marque de Tzeentch, Armure du Chaos, Bouclier.
- Héros Exalté, Juggernaut de Khorne, Marque de Khorne, Armure du Chaos, Bouclier.
UNITES DE BASE
- 5 Cavaliers Maraudeurs, Marque de Slaanesh, Destrier, Boucliers, E, M.
- 5 Cavaliers Maraudeurs, Marque de Slaanesh, Destrier, Boucliers, E, M.
- 5 Cavaliers Maraudeurs, Destrier, Boucliers, E.
- 1 Char du Chaos, Hallebardes, Faux, Marque de Nurgle.
- 1 Char du Chaos, Hallebardes, Faux, Marque de Nurgle.
- 1 Char du Chaos, Hallebardes, Faux, Marque de Nurgle.
- 1 Char du Chaos, Hallebardes, Faux, Marque de Nurgle.
- 5 Chiens du Chaos.
- 5 Chiens du Chaos.
UNITES SPECIALES
UNITES RARES
- 1 Canon Apocalypse.
- 4 Massacreurs de Khorne, Juggernauts de Khorne, Armures du Chaos, Boucliers, Armes Ensorcelées, E, M.
Citation :EQUIPE : LRA1
ARMEE : Empire
JOUEUR : Julien "Trichat" Salvatore
SEIGNEURS
- Archilecteur, Destrier, Caparaçon, Armure Lourde, Bouclier.
- Seigneur Sorcier, niveau 4, Domaine des Cieux.
HEROS
- Capitaine de l'Empire, Destrier, Caparaçon, Porteur de la Grande Bannière, Armure de Plates Complètes, Bouclier, Lance de Cavalerie.
- Maître Ingénieur.
- Maître Ingénieur, Armure Légère.
UNITES DE BASE
- 12 Chevaliers du Cercle Intérieur, Destriers Caparaçonnés, Armures de Plates Complètes, Boucliers, Lances de Cavalerie, E, M, C.
- Régiment : 13 Archers, Arcs, E.
- Détachement 1 : 5 Archers, Arcs.
- Détachement 2 : 5 Archers, Arcs.
- Régiment : 10 Archers, Arcs, E.
- Détachement 1 : 5 Archers, Arcs.
UNITES SPECIALES
- 5 Chevaliers Demigriffons, Demigriffons Caparaçonnés, Armures de Plates Complètes, Boucliers, Lances de Cavalerie, E, M.
- 1 Grand Canon.
- 1 Grand Canon.
- 1 Grand Canon.
UNITES RARES
- 1 Canon Feu d'Enfer.
- 1 Canon Feu d'Enfer.
- 1 Héliobolis de Hysh.
Citation :ARMEE : Elfes Sylvains
JOUEUR : Mathieu "Stach" Pinel
SEIGNEURS
- Tisseur de Charmes, niveau 4, Domaine de la Vie, Arc Long.
- Seigneur Sylvain, Clan des Changeformes, Arc Long, Armure Légère, Bouclier, Arme Lourde.
HEROS
- Noble, Arc Long, Armure Légère, Bouclier.
- Noble, Porteur de la Grande Bannière, Arc Long, Armure Légère.
UNITES DE BASE
- 6 Chevaliers Sylvains, Coursiers Elfiques, Lances, Arcs Longs, E, M.
- 6 Chevaliers Sylvains, Coursiers Elfiques, Lances, Arcs Longs, E, M.
- 8 Dryades.
- 15 Gardes Sylvains, Arcs Longs, E, M.
UNITES SPECIALES
- 10 Danseurs de Guerre, Armes de Danseurs de Guerre, M.
- 6 Cavaliers Kurnous, Coursiers Elfiques, Lances, Armures Légères, E, M.
- 6 Cavaliers Kurnous, Coursiers Elfiques, Lances, Armures Légères, E, M.
UNITES RARES
- 1 Homme-Arbre.
- 1 Grand Aigle.
- 1 Grand Aigle.
Citation :EQUIPE : LRA1
ARMEE : Démons du Chaos
JOUEUR : Charles "Kikipou" Cabal
SEIGNEURS
HEROS
- Hérault de Nurgle, Porteur de la Grande Bannière, Privilège Majeur de Fécondité.
- Hérault de Tzeentch, niveau 2, Domaine du Métal.
UNITES DE BASE
- 19 Portepestes de Nurgle, Epées Pestilentielles, E, M, C.
- 10 Horreurs de Tzeentch, Domaine de Tzeentch, E, M, C.
- 10 Horreurs de Tzeentch, Domaine de Tzeentch, E, M.
UNITES SPECIALES
- 5 Chiens de Khorne, Embuscade.
- 5 Chiens de Khorne, Embuscade.
- 5 Gargouilles, Démons de Nurgle.
- 5 Gargouilles, Démons de Nurgle.
- 4 Bêtes de Nurgle.
- 4 Incendiaires de Tzeentch.
- 3 Hurleurs de Tzeentch.
- 3 Hurleurs de Tzeentch.
UNITES RARES
- 1 Canon à Crânes de Khorne.
- 4 Drônes de la Peste de Nurgle, Epées Pestilentielles, Proboscis à Pus, E, M.
Visible à 2 PM, peut être un mangeur d'âme, 3e oeil ou un OM NdC.
Citation :EQUIPE : LRA1
ARMEE : Nains du Chaos
JOUEUR : Yohann "Haltaifkathr" Teston (Capitaine)
SEIGNEURS
- Sorcier-Prophète, niveau 4, Domaine de la Mort, Armure d'Obsidienne, Arme de Sombreforge.
HEROS
- Castellan Infernal, Porteur de la Grande Bannière, Armure d'Obsidienne, Bouclier.
- Forgeron-Démoniste, niveau 1, Domaine du Feu, Armure d'Obsidienne, Arme Ensorcelée.
- Khan Hobgobelin, Loup Géant.
- Khan Hobgobelin, Loup Géant.
UNITES DE BASE
- 18 Gardes Infernaux, Armures d'Obsidienne, Boucliers, E, M, C.
- 23 Coupe-jarrets Hobgobelins, Armures Légères, Couteaux de Lancer, Boucliers, Arcs, E, M.
- 40 Coupe-jarrets Hobgobelins, Armures Légères, Couteaux de Lancer, Boucliers, E, M, C.
UNITES SPECIALES
- 3 Centaures-Taureaux Lacérateurs, Armures Lourdes, Boucliers, E.
- 3 Centaures-Taureaux Lacérateurs, Armures Lourdes, Boucliers, E, M.
- 1 Démon d'Acier, Possédé.
- 1 Canon à Magma, Armures Lourdes.
UNITES RARES
- 1 Canon Apocalypse.
- 5 Chevaucheurs de Loups Hobgobelins, Loups Géants, Armures Légères.
Citation :EQUIPE : LRA1
ARMEE : Hommes-Lézards
JOUEUR : Vincent "Pti Vincent" Arnaud
SEIGNEURS
- Prêtre-Mage Slann, niveau 4, Tous les Sorts Primaires, Palanquin, Porteur de la Grande Bannière.
HEROS
- Prêtre Skink, niveau 1, Domaine de la Bête.
- Vétéran Scarifié Saurus, Arme Lourde, Armure Lourde.
- Vétéran Scarifié Saurus, Sang-Froid, Armure Légère, Arme Lourde.
UNITES DE BASE
- 21 Guerriers Saurus, Boucliers, E, M, C.
- 10 Tirailleurs Skinks, Sarbacanes.
- 10 Tirailleurs Skinks, Sarbacanes.
- 10 Cohortes Skink, Javelots, Boucliers, M.
- 10 Cohortes Skink, Javelots, Boucliers, E, M.
- 10 Cohortes Skink, Javelots, Boucliers, E, M.
- 16 Cohortes Skink, Javelots, Boucliers, E, M, C.
UNITES SPECIALES
- Bastiladon, Javelots, Machine Solaire.
- 6 Skinks Caméléons, Sarbacanes.
- 6 Skinks Caméléons, Sarbacanes.
- 5 Monteurs d'Entérodactyles, Entérodactyles, Lances, Boucliers.
- 3 Monteurs de Téradons, Téradons, Javelots.
UNITES RARES
- 1 Meute de Chasse de Salamandres.
- 2 Meute de Chasse de Salamandres.
Citation :EQUIPE : LRA1
ARMEE : Guerriers du Chaos
JOUEUR : Laurent "Mysticangel" Rosini
SEIGNEURS
- Prince Démon, Démon de Slaanesh, niveau 4, Domaine de Slaanesh, Armure du Chaos, Vol Démoniaque, Bouclier.
HEROS
- Héros Exalté, Monture Démoniaque, Porteur de la Grande Bannière, Marque de Tzeentch, Armure du Chaos, Bouclier.
- Héros Exalté, Juggernaut de Khorne, Marque de Khorne, Armure du Chaos, Bouclier.
UNITES DE BASE
- 5 Cavaliers Maraudeurs, Marque de Slaanesh, Destrier, Boucliers, E, M.
- 5 Cavaliers Maraudeurs, Marque de Slaanesh, Destrier, Boucliers, E, M.
- 5 Cavaliers Maraudeurs, Destrier, Boucliers, E.
- 1 Char du Chaos, Hallebardes, Faux, Marque de Nurgle.
- 1 Char du Chaos, Hallebardes, Faux, Marque de Nurgle.
- 1 Char du Chaos, Hallebardes, Faux, Marque de Nurgle.
- 1 Char du Chaos, Hallebardes, Faux, Marque de Nurgle.
- 5 Chiens du Chaos.
- 5 Chiens du Chaos.
UNITES SPECIALES
UNITES RARES
- 1 Canon Apocalypse.
- 4 Massacreurs de Khorne, Juggernauts de Khorne, Armures du Chaos, Boucliers, Armes Ensorcelées, E, M.
Citation :EQUIPE : LRA1
ARMEE : Empire
JOUEUR : Julien "Trichat" Salvatore
SEIGNEURS
- Archilecteur, Destrier, Caparaçon, Armure Lourde, Bouclier.
- Seigneur Sorcier, niveau 4, Domaine des Cieux.
HEROS
- Capitaine de l'Empire, Destrier, Caparaçon, Porteur de la Grande Bannière, Armure de Plates Complètes, Bouclier, Lance de Cavalerie.
- Maître Ingénieur.
- Maître Ingénieur, Armure Légère.
UNITES DE BASE
- 12 Chevaliers du Cercle Intérieur, Destriers Caparaçonnés, Armures de Plates Complètes, Boucliers, Lances de Cavalerie, E, M, C.
- Régiment : 13 Archers, Arcs, E.
- Détachement 1 : 5 Archers, Arcs.
- Détachement 2 : 5 Archers, Arcs.
- Régiment : 10 Archers, Arcs, E.
- Détachement 1 : 5 Archers, Arcs.
UNITES SPECIALES
- 5 Chevaliers Demigriffons, Demigriffons Caparaçonnés, Armures de Plates Complètes, Boucliers, Lances de Cavalerie, E, M.
- 1 Grand Canon.
- 1 Grand Canon.
- 1 Grand Canon.
UNITES RARES
- 1 Canon Feu d'Enfer.
- 1 Canon Feu d'Enfer.
- 1 Héliobolis de Hysh.
Citation :ARMEE : Elfes Sylvains
JOUEUR : Mathieu "Stach" Pinel
SEIGNEURS
- Tisseur de Charmes, niveau 4, Domaine de la Vie, Arc Long.
- Seigneur Sylvain, Clan des Changeformes, Arc Long, Armure Légère, Bouclier, Arme Lourde.
HEROS
- Noble, Arc Long, Armure Légère, Bouclier.
- Noble, Porteur de la Grande Bannière, Arc Long, Armure Légère.
UNITES DE BASE
- 6 Chevaliers Sylvains, Coursiers Elfiques, Lances, Arcs Longs, E, M.
- 6 Chevaliers Sylvains, Coursiers Elfiques, Lances, Arcs Longs, E, M.
- 8 Dryades.
- 15 Gardes Sylvains, Arcs Longs, E, M.
UNITES SPECIALES
- 10 Danseurs de Guerre, Armes de Danseurs de Guerre, M.
- 6 Cavaliers Kurnous, Coursiers Elfiques, Lances, Armures Légères, E, M.
- 6 Cavaliers Kurnous, Coursiers Elfiques, Lances, Armures Légères, E, M.
UNITES RARES
- 1 Homme-Arbre.
- 1 Grand Aigle.
- 1 Grand Aigle.
Citation :EQUIPE : LRA1
ARMEE : Démons du Chaos
JOUEUR : Charles "Kikipou" Cabal
SEIGNEURS
HEROS
- Hérault de Nurgle, Porteur de la Grande Bannière, Privilège Majeur de Fécondité.
- Hérault de Tzeentch, niveau 2, Domaine du Métal.
UNITES DE BASE
- 19 Portepestes de Nurgle, Epées Pestilentielles, E, M, C.
- 10 Horreurs de Tzeentch, Domaine de Tzeentch, E, M, C.
- 10 Horreurs de Tzeentch, Domaine de Tzeentch, E, M.
UNITES SPECIALES
- 5 Chiens de Khorne, Embuscade.
- 5 Chiens de Khorne, Embuscade.
- 5 Gargouilles, Démons de Nurgle.
- 5 Gargouilles, Démons de Nurgle.
- 4 Bêtes de Nurgle.
- 4 Incendiaires de Tzeentch.
- 3 Hurleurs de Tzeentch.
- 3 Hurleurs de Tzeentch.
UNITES RARES
- 1 Canon à Crânes de Khorne.
- 4 Drônes de la Peste de Nurgle, Epées Pestilentielles, Proboscis à Pus, E, M.
Tartignolle- Messages : 352
Date d'inscription : 14/10/2013
Re: Equipe LRA 1
NdC: ++
HL: +
KO: + (et je veux jouer contre Lolo !)
Emp: - (je perds le duel de tirs et je peux pas avancer...)
ES: -
DdC: +
Attention à la liste ES, j'ai déjà joué contre le même joueur (à la castagne) avec la même liste. Tu rames 3 tours pour aller chercher son pack puis il se téléporte grâce à l'OM et fait un nul ou une petite victoire...
HL: +
KO: + (et je veux jouer contre Lolo !)
Emp: - (je perds le duel de tirs et je peux pas avancer...)
ES: -
DdC: +
Attention à la liste ES, j'ai déjà joué contre le même joueur (à la castagne) avec la même liste. Tu rames 3 tours pour aller chercher son pack puis il se téléporte grâce à l'OM et fait un nul ou une petite victoire...
Tartignolle- Messages : 352
Date d'inscription : 14/10/2013
Re: Equipe LRA 1
ndc:-
hl:-
ko:-
emp:=
es:=
dem:=
hl:-
ko:-
emp:=
es:=
dem:=
superchinois- Messages : 234
Date d'inscription : 15/10/2013
Re: Equipe LRA 1
SKAVEN
ndc: =
hl: =-
ko: +
emp: =+
es: +
dem: +
ndc: =
hl: =-
ko: +
emp: =+
es: +
dem: +
Dernière édition par fer de lance le Sam 10 Mai - 10:55, édité 3 fois
fer de lance- Messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2013
Re: Equipe LRA 1
Pq un - sur l'empire Ben? Il a de la merde en magie. Certes 3 canons et 2 FE mais bon...t'as 120 slaves ^^
Gorgork- Messages : 417
Date d'inscription : 18/10/2013
Re: Equipe LRA 1
Ndc =+
HL =+
Gdc =
Emp =
ES +
DEM =-
L'ES suffit de bloquer les autres forêts avec des merdes dés le début et c'est réglé
Son seigneur changeforme peut pas rentrer ds les packs mais il a une 3++ contre les projo
HL =+
Gdc =
Emp =
ES +
DEM =-
L'ES suffit de bloquer les autres forêts avec des merdes dés le début et c'est réglé
Son seigneur changeforme peut pas rentrer ds les packs mais il a une 3++ contre les projo
Gorgork- Messages : 417
Date d'inscription : 18/10/2013
Re: Equipe LRA 1
Pourquoi ?
Parce que je peux pas (ou difficilement) l'emmerder avec mes coureurs, que mon canon et ma roue vont crever cash sauf si infran bien placé.
Après je suis obligé de rush sinon je perds c'est sûr ! Il me redirige à coup de détachement et d'ingé.
Bref c'est pas facile. Sauf si le type est suffisamment débile pour envoyer ses demi-poulets voir son pack de cav ...
PS: Par contre j'avais pas vu que le LvL et à patte et a au max 13 pauv archers en chausson !
Si tu me vois bien tu peux mettre plus (allez je met un =, =+)
Par contre je baisse un cran sur les HL, il a 3 salas le cochon !
Parce que je peux pas (ou difficilement) l'emmerder avec mes coureurs, que mon canon et ma roue vont crever cash sauf si infran bien placé.
Après je suis obligé de rush sinon je perds c'est sûr ! Il me redirige à coup de détachement et d'ingé.
Bref c'est pas facile. Sauf si le type est suffisamment débile pour envoyer ses demi-poulets voir son pack de cav ...
PS: Par contre j'avais pas vu que le LvL et à patte et a au max 13 pauv archers en chausson !
Si tu me vois bien tu peux mettre plus (allez je met un =, =+)
Par contre je baisse un cran sur les HL, il a 3 salas le cochon !
fer de lance- Messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|